Suche
France

Jardin d'ornement

Pensez au 2ème apport d'engrais pour les rosiers

Après la floraison principale en juin, les rosiers ont bien mérité un deuxième apport en éléments nutritifs. Apportez maintenant l'Engrais RosiersΔ,* ,** pour que les rosiers puissent reprendre des forces pour la floraison suivante.

Fertilisez à nouveau les plantes acidophiles

S'il n'y a pas eu d'apport d'engrais effectué en juin pour les rhododendrons, les bruyères et les azalées, fertilisez maintenant avec l'Engrais UniverselΔ,* ,** . Les plantes préparent en ce moment la floraison de l'année prochaine et ont besoin d'une alimentation adaptée à leurs besoins spécifiques.

Des limaces même en été

Même si elles se terrent pendant les chauds mois d'été lorsqu'il fait très sec, une petite averse estivale et les voilà de retour ! Eliminez-les grâce aux Anti-Limaces Ferramol®* ,+ ou Anti-Limaces Ferramol® Ultima+ * à base de phosphate ferrique: substance active  innovante, existant dans la nature. Les animaux domestiques et utiles comme les hérissons, oiseaux ou abeilles sont préservés.

Fourmis gênantes

Des processions de fourmis sur les chemins ou des fourmilières près des terrasses ne sont pas seulement gênantes, mais elles peuvent aussi devenir un réel problème. De par leur intense activité, elles finissent par déplacer le sable utilisé dans les soubassements, soulevant les dalles ou les pavés et entraînant un risque de chute. Grâce à la Fourmis Poudreε,ϑ, vous pourrez vous en débarrasser facilement et rapidement. Il suffit de la diluer dans de l'eau et d'arroser les chemins empruntés par les fourmis et les alentours de la fourmilière. Elle est à base d'une substance active d'origine végétale issue des fleurs de chrysanthèmes.

Δ) ENGRAIS AVEC ADDITIF AGRONOMIQUE NF U 44-204. ENGRAIS ORGANIQUE NF U 42- 001 avec préparation microbienne à base de champignon endomycorhizien à arbuscule Glomus intraradices souche CMCCROC7. MYCOR A.M.M n°1301001ε) Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.ϑ) Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi, voir les phrases et les symboles de mise en garde sur l’étiquette du produit.* ) en application du règlement CE n° 834/2007** ) Enracinement jusqu’à 20 fois supérieur à une plante sans mycorhize+) Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produits phares pour le Jardin d'ornement