Suche
France

Jardin d'ornement

C'est le moment de fertiliser les rosiers

Tous les rosiers ont maintenant besoin d'une bonne dose de substances nutritives afin de pouvoir développer des pousses vigoureuses et une floraison magnifique.

L'Engrais RosiersΔ,* ,** est un engrais complet et purement organique qui contient tous les nutriments et les oligo-éléments essentiels pour une floraison abondante. Grâce à son action naturelle rapide et de longue durée, vos rosiers disposeront pendant de nombreuses semaines de toutes les substances nutritives dont ils ont besoin.

Planter des rhododendrons

C'est maintenant le moment idéal pour planter au jardin des plantes à feuilles persistantes. Toutes les plantes pour terre de bruyère (comme les rhododendrons, les bruyères, les camélias, les skimmias, etc.) ont besoin d'un sol acide pour leur assurer une croissance saine. Choisissez un terreau sans tourbe, d'une valeur pH suffisamment basse, à la structure très légère et riche en humus. Pour une bonne alimentation dès le début, ajoutez à la terre l'Engrais UniverselΔ,* ,** . Pour les rhododendrons, creusez un très grand trou de plantation. En cas de terre argileuse, commencez par déposer un lit de gravier dans ce trou, puis versez la terre par-dessus. Placez délicatement la plante dans le trou de plantation ainsi préparé – elle ne doit pas être plantée plus bas que son niveau précédent dans le pot. Après un premier arrosage abondant, on n'arrosera plus qu'avec parcimonie afin de favoriser l'enracinement.

Combattre les limaces, préserver les hérissons

Un produit ultra performant contre les limaces, l'Anti-Limaces Ferramol®* ,+ dispose d'un nouveau mode d'action. Très apprécié des limaces, il entraine rapidement l'arrêt de leur alimentation puis leur mort. L'Anti-Limaces Ferramol®* ,+ contient comme agent du phosphate ferrique, substance active innovante, existant dans la nature. L'utilisation de l'Anti-Limaces Ferramol®* ,+ préserve les animaux domestiques, les hérissons et les autres animaux utiles.

Enrayer la propagation des mauvaises herbes

Combattez les mauvaises herbes avant qu'elles ne s'installent sous les arbustes d'ornement dans les massifs. Le Désherbant Polyvalent prêt à l'emploi +Finalsan® agit contre les graminées et les mauvaises herbes en quelques heures seulement, même par basses températures.

Δ) ENGRAIS AVEC ADDITIF AGRONOMIQUE NF U 44-204. ENGRAIS ORGANIQUE NF U 42- 001 avec préparation microbienne à base de champignon endomycorhizien à arbuscule Glomus intraradices souche CMCCROC7. MYCOR A.M.M n°1301001* ) en application du règlement CE n° 834/2007** ) Enracinement jusqu’à 20 fois supérieur à une plante sans mycorhize+) Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produits phares pour le Jardin d'ornement