Vous pouvez retrouver les produits Neudorff en ligne sur Amazon

Intérieur

Éliminer les mouches noires

Il s'agit des Sciaridae ou mouches des terreaux que l'on rencontre souvent près des fenêtres ou dans les vérandas. Elles apparaissent principalement lorsque les plantes sont trop arrosées ou trop humides. Les larves de 3 à 4 mm s'attaquent aux racines fragiles des plantes et les endommagent. Les mouches adultes gênantes se laisseront attraper grâce au Sticker jaune* ou au Piège Jaune Collant* , pièges englués sans insecticide et les dégâts cesseront.

Reconnaître rapidement les nuisibles

Avec l'aide du Sticker jaune* , vous pourrez attraper les insectes volants sur vos plantes dans les vérandas ou sur les rebords de fenêtres. Vous pourrez ainsi les identifier : aleurodes (mouches blanches), mouches noires des terreaux etc. pour mieux les éliminer. 

Cochenilles et cochenilles farineuses

Elles peuvent aussi infester vos plantes. Les cochenilles farineuses sécrètent une matière d'apparence cotonneuse. On peut voir apparaître des taches noires sur les feuilles qui finissent par dépérir. N'oubliez pas de vérifier régulièrement vos plantes, de préférence avec une loupe, pour contrôler qu'elles ne sont pas infestées. Vous pouvez, si besoin, nettoyer les feuilles avec le Savon Noir prêt à l'emploi+

Amaryllis en fleurs

Pour avoir des amaryllis (Hippeastrum) en fleurs pour Noël, empotez maintenant les bulbes et installez-les sur un rebord de fenêtre bien éclairé. Par températures d'environ 18°C, elles fleuriront au bout de 6 à 8 semaines. 

* ) en application du règlement CE n° 834/2007+) Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produits phares pour l'Intérieur