Suche
France

Fruits

Protection contre les nuisibles

Vous avez tous les ans des nuisibles dans vos arbres fruitiers ? Cette année, agissez en prévention ! Pour lutter contre les parasites montant le long du tronc et se déplaçant sur les tiges et branches des arbres fruitiers pour y pondre leurs œufs, comme la femelle du phalin défeuillant (cheimatobie), utilisez la Bande Engluée* . Sans insecticide et facile à poser, elle est aussi très efficace contre les pucerons lanigères sur les pommiers ou contre tout autre type de chenilles.

Les arbres fruitiers ont aussi besoin d‘engrais

Apportez dès maintenant de l'Engrais UniverselΔ,* ,** . Car c'est déjà au printemps que sont posées les bases pour la récolte qui aura lieu en été. L'Engrais UniverselΔ,* ,** est un engrais organique complet, riche en potassium et spécialement conçu pour les arbres fruitiers et les arbustes à baies. Cet engrais de longue durée contient de nombreux oligo-éléments et des mycorhizes favorisant une croissance saine et forte. Le potassium améliore le goût, la qualité et la maturité des fruits, ainsi que leur conservation.

Δ) ENGRAIS AVEC ADDITIF AGRONOMIQUE NF U 44-204. ENGRAIS ORGANIQUE NF U 42- 001 avec préparation microbienne à base de champignon endomycorhizien à arbuscule Glomus intraradices souche CMCCROC7. MYCOR A.M.M n°1301001* ) en application du règlement CE n° 834/2007** ) Enracinement jusqu’à 20 fois supérieur à une plante sans mycorhize

Produits phares pour le Jardin fruitier