Suche
France
Partager

Partager ce site:

Fruits

Les arbres fruitiers ont besoin d‘engrais

Si en mars, vous n'avez pas encore apporté d'engrais à vos arbres fruitiers et à vos arbustes à baies, il est temps d'y remédier avec l'Engrais UniverselΔ,* ,** , riche en potassium. C'est en effet au printemps que sont posées les bases pour la récolte qui aura lieu en été. L'Engrais UniverselΔ,* ,** est un engrais organique complet spécialement conçu pour les arbres fruitiers et les arbustes à baies. Cet engrais de longue durée contient de nombreux oligo-éléments et des mycorhizes favorisant une croissance saine et forte. Le potassium améliore le goût, la qualité et la maturité des fruits, ainsi que leur conservation.

Greffe des arbres fruitiers

Si vous souhaitez greffer vos arbres fruitiers, vous pouvez vous y atteler à partir de la mi-avril. Pour une bonne cicatrisation des plaies, appliquez le Mastic à Cicatriser 275 ml tube à pinceau. Il protègera de l'humidité et évitera l'apparition de pourriture ou de maladies.

Δ) ENGRAIS AVEC ADDITIF AGRONOMIQUE NF U 44-204. ENGRAIS ORGANIQUE NF U 42- 001 avec préparation microbienne à base de champignon endomycorhizien à arbuscule Glomus intraradices souche CMCCROC7. MYCOR A.M.M n°1301001* ) en application du règlement CE n° 834/2007** ) Enracinement jusqu’à 20 fois supérieur à une plante sans mycorhize

Produits phares pour le Jardin fruitier